MangaFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Infos/Règles spécifiques.

Aller en bas

Infos/Règles spécifiques. Empty Infos/Règles spécifiques.

Message par BigBossMondial Lun 5 Oct - 23:04

Les règles à lire

Ce sont des règles complémentaires qui permettent de spécifié et de recadrer les débats autour de la société.
Les règles générales du forum sont ...bien évidemment... toujours et plus que jamais en vigueur.

J'aimerais accentuer sur le respect et l'écoute.
La plupart du temps dans les débats, il y aura du pour et du contre.
Des personnes d'accords, d'autre non.

Il faut respecter ce choix, exposer ses idées c'est toujours plus ou moins influencer car on met certains aspect en avant.
Le but n'est pas de prouver que l'on à raison et que l'autre à tord mais plutôt d'exposer ses idées en prenant en compte celle de l'autre.

Certains doivent être : :XD2:
Mais vous pensez que c'est inutile de le préciser...
Mais je pense qu'un jour on aura un débat du style : Non tu as tord, non j'ai raison, oui mais non, ah mais si, pffff !
Bon ok j'exagère, mais franchement, je suis le premier à arriver à ce genre de "conversation" quand ça m'énerve.
C'est un comportement à proscrire. Merci d'avance.

Ensuite on es dans société.
On parles donc de... société ! Quel perspicacité hein ! Smile

Débat autour de l'économie
Autour de la politique,
De la consommation,
Après je sais pas trop, ce sera surtout autour de ça... ça peut-être autour d'un fait divers ou de certain points de l'actualité...
Toute manière si vous savez pas trop, mettez où vous pensez, il sera juste déplacé.

Donc voila, j'espère que ces règles vous ont aidées et je précise qu'elles sont valable pour chaque catégories de "discutions".
Ce sera remis plus loin si besoin.
BigBossMondial
BigBossMondial
rpg member
rpg member

Nombre de messages : 894
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/03/2008

perso
Nom: BBM
Race: Elfe          Elfe
Présentation:

http://bigbossmondial49.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser